vendredi 24 février 2017

préparer les vacances à la neige avec bébé victor 19mois

Demain c'est le début d'une semaine de vacances en famille à la neige.

C'est aussi la première fois que Victor (19 mois) prendra l'avion et la première fois qu'il découvrira la montagne, la neige, le froid.




Du coup on s'est un peu préparé , déjà je lui ai expliqué que pépé, mamie, papa, moi, et lui on allait aller dans le ciel tout là haut dans un avion.

Mais on a aussi eu besoin de faire quelques achats car je n'ai pas mis les pieds à la neige depuis des années. Et il fallait une jolie panoplie pour que Victor profites pleinement de cette semaine à la neige.

Quelques indispensables:

- la combinaison
-les gants
-les après ski
-les lunettes
-le bonnet
-des chaussettes bien chaudes
-des tenues confortables mais chaudes à mettre sous la combi

En gros ça donne ça de notre côté




Pour que le trajet se passe le mieux possible j'ai également prévu dans mon sac à main quelques incontournables. 

- les compotes à boire
- des gâteaux
- ces livres préférés
- son gobelet pour le faire boire au décollage et à l’atterrissage

Evidemment ne pas oublier demain matin le doudou et la tétine sinon grosse catastrophe .

Pour les achats on a fait le principal chez Decathlon et InterSport




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire