lundi 19 juin 2017

Test produit avec Saal digital

Il y a quelques temps j'ai décidé de participer à mon premier test produit. Je prends des tonnes et des tonnes de photos. Je suis d'ailleurs régulièrement obligée de vider la carte mémoire de mon téléphone tout autant que celle de mon appareil-photo  numérique. 




C'est via mon réseau social préféré "instagram" que j'ai découvert la marque Saal digital qui propose l'impression de vos photos sur différents supports.


Je suis allée voir l'ensemble de leurs offres avant de me décider pour les tableaux photos.
Je réfléchissais depuis un moment déjà à imprimer certaines  photos de mes séances de grossesses. Celles que nous aimions particulièrement et que l'on prendrait plaisir à voir dans notre quotidien.

J'ai également choisi une photo récente prise avec mon Samsung J7 après un atelier couronne de fleurs animé par la talentueuse mintandsweetpepper. 

J'ai décidé de tester trois options différentes. Pour la photo de mon bidon , une impression sur toile photo 20×30 avec la photographie sur toute la surface. Pour la photo couronne de fleurs une impression sur toile photo 20×30 avec un fond en dégradé de violet. Et enfin pour la photo en couple l'option  Alu-Dibond  Butlerfinish 20×30.



Du coup pour les deux premières un rendu plutôt chaleureux avec l'aspect toile de peintre. Pour le dernier un rendu plus précis mais du fait du matériau , moins chaleureux .




Je suis en tout cas ravie de mes trois tableaux et ils ont déjà pris place sur mes murs.
Je ne peux que vous encourager à commander chez eux. D'autre part ma commande fut traitée rapidement et  expédiée toute aussi vite.



Bref test très concluant ^^
Merci Saal Digital

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire