mercredi 11 octobre 2017

Tout commence en Finistère/ les trophées des ambassadeurs 2017

Jeudi fut une journée particulièrement bien remplie. Une matinée à plancher sur le développement culturel de notre joli territoire et sur les différentes programmations pour 2018. Ensuite, j'avais rendez-vous dans l'après midi pour une visite guidée du Musée. Et pour finir, je me suis rendue à la soirée de remise de trophées organisée par "Tout Commence en Finistère".



A vrai dire je me suis inscrite un peu tard, du coup il n'y avait plus de place pour la première partie de cette soirée consacrée à des speed-meeting entre ambassadeurs.
Me voilà donc à Pleyben vers 19h30 pour participer au cocktail et à la soirée de remise de prix. J'ai eu le plaisir d'y retrouver mon ami Souffleur de breizh ainsi que d'autres amis du CDP29.


Après un petit verre de jus de pomme fermier et quelques petits fours, j'ai entrepris de faire le tour des différents stands présents.



J'ai ainsi eu la joie de découvrir le deuxième numéro du magazine "29 milles lieux" avec le bel article de Pauline alias Ty Vrac.

J'ai aussi découvert une brodeuse aux doigts d'or "talent aiguille" qui vous propose des tutoriels très simple pour réaliser de superbes broderies.

Je suis aussi passée faire un coucou à Priscilla sur le stand du Binz Market qui aura lieu au stade Francis Le Blé les 21 et 22 octobre.

Puis, la soirée de remise de prix à commencé avec pour débuter une étude sur l'impact de la marque  "Tout commence en Finistère" depuis sa création. Et bien-sûr quelques grandes lignes directrices pour l'année 2018 placée sous le signe de la "Culture". 

L'événement s'est poursuivi par la remise de .... trophées.
Le premier dans la catégorie "Bretagne" fut décerné au Musée du Pont-Aven  pour l'ensemble du travail fourni ces dernières années.
Viennent ensuite la catégorie "Mer 360°" attribuée à Foil and Co, catégorie "Carrément à l'ouest" Hortimarine et le jardin Georges Delaselle de l'île de Batz, catégorie "L'art de se réinventer" pour Talent Aiguille, catégorie "Intensité" pour  les roc'h des monts d'Arrée VTT et la catégorie "Penn de Best" pour La jeune chambre d'économie du Finistère et son exposition " Made in 29".

Enfin la dernière catégorie trophée spéciale "communication" pour mon ami Souffleur de Breizh, du coup j'étais ravie de pouvoir partager ce moment avec lui. Il a même réussi à parler de notre collectif "blogueurs, instagrameurs, youtubeurs du 29"lors de son passage sur scène.

Ce fut un événement vraiment chouette, j'ai malheureusement raté plusieurs personnes ce soir-là mais ça n'est que partie remise. D'ailleurs pourquoi ne pas devenir ambassadeur à notre tour ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire