mardi 5 décembre 2017

Noël à Trévarez 2017 - Alice in wonderland

Si il y a un événement que nous attendons chaque année avec impatience pour déclarer la saison de Noël ouverte, c'est bien le Noël de Trévarez. Cette année nous avons eu la chance de pouvoir être présent tous les 3 au vernissage de la version 2017 sur le thème d'Alice au pays des merveilles.


Je vous laisse imaginer à quel point j'étais surexcitée car si il y a bien un thème fait pour moi c'est sans conteste celui ci.




Et voilà comment un vendredi soir de Novembre nous nous sommes retrouvé sur la route en direction de Saint-Goazec.

A peine arrivé nous avons retrouvé la fine équipe de la #teambreizh et surtout notre ami SouffleurdeBreizh.

En premier nous avons découvert le fléchage lumineux puis l'exposition dans les écuries. Un régale et des scènes plus étonnantes les unes que les autres. Nous avons poursuivi par un tour dans les jardins ainsi qu'un passage dans le labyrinthe pour Victor.





Bien-sur nous avons terminé cette balade féerique par l'allée du château et les éclairages de ce dernier.  C'était tout simplement magique et contrairement à d'autres années nous n'avons pas souffert du froid ou de la pluie.





Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les informations présentes dans les écuries car Victor ne savait plus où donner de la tête et avait envie de tout toucher. C'est pourquoi je retournerais à Trévarez avant la fin de cette exposition.






Trévarez est mon château préféré dans mon époque préférée, je ne suis donc pas du tout objective quand je vous dis que vous devez absolument suivre le lapin blanc et plonger au cœur de Trévarez avec Alice.


Pour toutes les informations c'est par ici 


1 commentaire:

  1. Chemins du patrimoine en Finistère6 décembre 2017 à 00:06

    Merci Strange Pandora, à très bientôt alors ;)

    RépondreSupprimer